Protégez vos actifs informatiques

Votre entreprise est visée par un ensemble d’attaques ciblées, de menaces avancées, de failles de sécurité et des intrusions de plus en plus complexes.

Seule une protection complète de l’ensemble de votre trafic réseau vous permettra de garder une longueur d’avance sur les nouvelles attaques, spécialement conçues, pour contourner les systèmes de sécurité traditionnels, exploiter la vulnérabilité des réseaux et usurper les données sensibles, les documents et la propriété intellectuelle.

FIDESINFO, vous propose des services et des solutions, pour protéger durablement et optimiser le fonctionnement des principaux actifs informatiques des entreprises en Ile-de-France et en région Centre. A savoir, les programmes et données associées, ainsi que les moyens de communication avec les tiers.

Protéger vos actifs informatiques c’est primordial !

Pour cela il faut sécuriser les 3 principaux angles d’attaques de votre réseau informatique :

L’intérieur de votre réseau

La périphérie de votre réseau

Les données de votre réseau

3 4 2

En protégeant l’intérieur de votre réseau informatique, les ordinateurs, les serveurs, les portables et autres appareils de l’entreprise contre les virus et attaques venant de l’internet, les logiciels espions, les pourriels, l’usurpation d’identité, les ransomware, etc.

Mais aussi en se protégeant contre les appareils personnels (Bring Your Own Device: BYOD) et les supports de stockage amovibles.

En protégeant la périphérie de votre réseau local, avec la mise en place des pare-feux et systèmes de gestion unifiés des menaces, pour éviter les intrusions et piratages des informations.

Ces systèmes de surveillance du réseau capable de détection et de protection des systèmes, sont devenus indispensables dû à l’accroissement incessant en nombre et en dangerosité des attaques réseaux.

En mettant en place des solutions de sauvegarde selon la recommandation 3-2-1, 3 sauvegardes sur 2 supports différents et 1 à l’extérieur de l’entreprise.

Mais aussi en effectuant régulièrement des copies complètes des serveurs (systèmes Windows, programmes installés et données), pour assurer une reprise rapide de l’activité, en cas de sinistre.

Et vous, êtes-vous bien protégé ?

Découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer durablement la protection de vos actifs informatiques, en bénéficiant d’un bilan de sécurité gratuit et sans engagement jusqu’au 30 avril 2017.

FIDESINFO, pour un investissement informatique durable.

Publié dans Le Point Sécurité

Laisser un commentaire