Services

Installations, dépannages et prestations des services.
Infogérance des systèmes informatiques Windows et Mac.

bg-tete-page

L’informatique et les télécommunications sont devenues indispensables pour toute organisation qui veut rester efficace et réactive dans un contexte économique très exigeant. Les technologies numériques doivent  permettre aux personnes (clients, collaborateurs, partenaires) de mieux travailler ensemble. Dans ce contexte en perpétuelle évolution FIDESINFO  vous propose des solutions et des services durables,

 

SERVICES_FIDESINFO

 

Installation, dépannages, prestations des services.

Vous avez des nouveaux besoins ou vous faites évoluer votre parc informatique, vos serveurs, votre infrastructure, vos logiciels, notre équipe s’engage à réaliser les prestations de services nécessaires à la mise en service des ces outils et solutions. Une fois les prestations terminées, et la recette des travaux prononcée, nous savons qu’il y a toujours des ajustements à réaliser.

C’est pourquoi nous assurons gratuitement, une garantie de services « Sérénité FIDESINFO », allant d’une semaine à un mois en fonction de la complexité de l’installation. Cette garantie couvre l’assistance téléphonique, la télémaintenance et les déplacements sur site en cas de besoin.

 

Infogérance des systèmes informatiques

Le terme infogérance désigne la prestation de service au cours de laquelle un prestataire spécialisé (l’infogérant) prend en charge une partie ou la totalité de l’informatique interne d’une entreprise (le client).

Pourquoi infogérer ?

Le principal atout mis en avant en faveur de l’infogérance est la réduction du coût global ou coût total de possession des équipements, de leur exploitation et de leur maintenance. A cela s’ajoute la visibilité et la stabilité des charges.

Confiez-nous votre système informatique et faites des économies. Avec FIDESINFO vous avez le choix entre trois niveaux de services, à savoir :

COMPAGNON : Notre équipe technique accompagne vos collaborateurs dans l’utilisation quotidienne de vos outils informatiques. Vous bénéficiez de manière illimitée d’une assistance téléphonique, d’une prise en main à distance de vos équipements et d’une surveillance à distance de vos équipements clés. Un inventaire de vos équipements est réalisé au début de notre collaboration.

COMPAGNON PLUS:  En plus d’accompagner vos collaborateurs au quotidien, vous bénéficiez des interventions de maintenance préventive, effectuées par un technicien qualifié selon vos besoins (hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, annuelles).

OPTIMUM : Pour maintenir votre système d’information en exploitation et dans des conditions optimales. Vous bénéficiez d’une assistance téléphonique, d’une télémaintenance et d’une télésurveillance illimitées. Des interventions préventives, des interventions curatives dans un délai n’excédant pas les 8 heures ouvrées. Nous surveillons vos sauvegardes de données et testons régulièrement la récupération de ces données et si votre activité l’exige nous mettons en service un plan de reprise d’activité en cas de sinistre. Sans oublier le conseil pour l’évolution et l’optimisation de votre système d’information.

 

banner-page